Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

krystof76

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de krystof76

  • Date de naissance 14/05/1976

Profile Information

  • Localisation
    Les Ponts de Cé
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

krystof76's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Le 26 avril à une rue de chez moi, des câbles pour la fibre sont passés. Le même jour, la freebox se bloque à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket d'incident le jour même. On me dit qu'un technicien va se déplacer au central téléphonique. On me dit le 3 mai (1 semaine après) qu'il y a eu une intervention mais pas de résolution. Aujourd'hui, ça fait 2 semaines que je n'ai plus internet à la maison. Pas pratique pour quelqu'un qui télétravaille... Bien sûr Free a tout automatisé afin que nous n'ayons plus personne au téléphone mais aucune efficacité. Alors 2 solutions s'offrent à moi : 1. Attendre (combien de temps ?) 2. Appelez le service commercial pour demander la suppression de mon compte et passer à la concurrence. Ou solution bonus que je tente demain, appel visio ! 1 semaine de plus et je passe chez un autre opérateur. Y a-t-il des remboursements de prévu lors de pannes si longues ? Merci Christophe
×
×
  • Créer...