polgara Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour, Comme de nombreux freenautes, je rencontre des problèmes de déconnexion de ma freebox revolution toutes les minutes, associés à une baisse significative du débit, ce qui bien évidemment ne me permet plus d'utiliser les services Free normalement. Un ticket d'incident a été ouvert le 25/09, mais après lecture des différents posts ici, je n'en attends hélas pas grand chose. Je précise que je ne peux même plus appeler le 3244 gratuitement puisque je n'ai plus le téléphone par ma freebox! Actuellement je suis totalement injoignable à mon domicile depuis plus de 24 heures. Je vois que les problèmes durent chez certains depuis deux mois, Free a-t-il un début de piste sérieuse sur l'origine du problème? D'avance, merci. Citer
polgara Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour, J'en suis toujours au même point... voire pire.A présent, même lors des rares moments où la box ne désynchronise pas pendant plusieurs minutes, je n'ai plus accès à mon réseau WIFI local, aucun ordinateur ne détecte ma box. Je suis allée vérifier mes paramètres dans l'interface de ma box, le WIFI est bien activé, je ne comprends pas. (En même temps je suis très loin d'être une crack en informatique.)J'ai croisé des gens du quartier qui ont Free en dégroupage total également, ils n'ont aucun problème. Toujours pas accès à la TV ni au téléphone (heureusement que pour internet j'ai accès à un hotspot Freewifi), je n'ose appeler le SAV depuis le téléphone des voisins (autre FAI) ni depuis mon portable (Free Mobile) par peur de ce que ça va me coûter. (D'ailleurs, où est-ce que je pourrais trouver les tarifs?) Le ticket incident ouvert le 25/09 est au point mort, pas de réponse de l'opérateur historique. Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de m'aider? M. Noreto? Sinon je jette l'éponge et je résilie, cette inaccessibilité des services est vraiment trop gênante. Citer
polgara Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Comme dit sur un autre sujet, le problème a l'air d'être résolu chez moi (sans aucune intervention de ma part)... J'attends de voir demain avant de marquer ce sujet comme résolu. Citer
Solution dams161 Posté(e) le 4 octobre 2013 Solution Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Regardez bien vos courbes debit montant si elle fait le yoyo alors sa pas été resoluSinon tant mieux Citer
polgara Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci beaucoup pour la suggestion. La courbe est stable depuis la nuit du 3 au 4, comme avant le début des problèmes.Depuis j'ai reçu le retour STT de l'opérateur historique sur mon ticket incident, et Free ne m'a pas dit avoir fait autre chose, alors??? Un miracle??? Je marque le sujet comme résolu pour moi, car il faut bien dire aussi quand ça va. Bon courage à tous ceux qui galèrent encore. Citer
dams161 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 oui c'est sur et tant mieux pour vous vivement que moi cela reviennent a la normale Citer
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