netalf Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour, Comme beaucoup, Box Revolution bloquée étape 2. Technicien venu il y a 1 semaine, DSLAM en cause (THE60) mais rien ne bouge, pas un message, pas un appel, RIEN DE RIEN ! Et pourtant j'ai appelé plusieurs fois le 32.44 en mode vidéo, des promesses, toujours des promesses. Je quitte FREE sans hésiter Citer
mecano91 Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Comme beaucoup ......Une box en étape 2 généralement c'est un soucis de ligne ADSL donc pour tout les fai ils faut se taper les semaines de procédure obligatoire d'orange avant d'espérer une prise en compte de la demande de la vérification de la ligne téléphonique qui est la propriété exclusive d'Orange et sur laquelle seul leurs techniciens peuvent intervenir Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
netalf Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Ligne rétablie, et pourtant leur site indique toujours : "Aucun pb détecté sur le DSLAM - nous poursuivons nos investigations " Ils ont du débranche et rebrancher la ligne, cela a suffit. Le pb est qu'ils ne communiquent pas sur les avancées en cours, ce qui est prévu de faire et quand. De ce fait, on ne peut pas savoir si ça avance. De mon point de vue ( je suis Ing I.T ), y'a du boulôt !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.