netalf Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 Bonjour, Comme beaucoup, Box Revolution bloquée étape 2. Technicien venu il y a 1 semaine, DSLAM en cause (THE60) mais rien ne bouge, pas un message, pas un appel, RIEN DE RIEN ! Et pourtant j'ai appelé plusieurs fois le 32.44 en mode vidéo, des promesses, toujours des promesses. Je quitte FREE sans hésiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 Comme beaucoup ......Une box en étape 2 généralement c'est un soucis de ligne ADSL donc pour tout les fai ils faut se taper les semaines de procédure obligatoire d'orange avant d'espérer une prise en compte de la demande de la vérification de la ligne téléphonique qui est la propriété exclusive d'Orange et sur laquelle seul leurs techniciens peuvent intervenir Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netalf Posted May 4, 2019 Author Report Share Posted May 4, 2019 Ligne rétablie, et pourtant leur site indique toujours : "Aucun pb détecté sur le DSLAM - nous poursuivons nos investigations " Ils ont du débranche et rebrancher la ligne, cela a suffit. Le pb est qu'ils ne communiquent pas sur les avancées en cours, ce qui est prévu de faire et quand. De ce fait, on ne peut pas savoir si ça avance. De mon point de vue ( je suis Ing I.T ), y'a du boulôt !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.