Tannisi Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 Bonsoir, depuis 3 jours, c'est la cata totale ! On me demande de télécharger le firmware mais ça échoué ! Là je viens de redémarrer le player et je reste bloqué à l'authentification... J'ai testé "ma ligne" et ça me mets ça ( photo jointe) HELP SVP. J'ai 2 enfants a la maison et ça devient invivable lol Citer
mecano91 Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 Alors déjà ils faudrait plus d'info comme le modèle de box , la connexion , les voyants des cpl mais aussi les messages au téléchargement de la mise à jour ,si le serveur affiche l'heure ? Et quel rapport entre un souci de box et un problème d'outils sur la page du forum communautaire free-réseau ? Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Tannisi Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Depuis hier, internet est revenu mais la télé non. Et sur "informations freeplugs" on voit ça (photo jointe) J'ai une Freebox revolutio, les voyants CPL sont verts fixes, le téléchargement firmware a pu se faire hier soir seulement, et le serveur affiche l'heure Citer
mecano91 Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Avec un message " mauvais " sur la page d'info c'est normal que la tv ne fonctionne pas correctement voir pas du tout essayer de relier temporairement les 2 boîtiers avec un câble pour voir si les cpl sont défectueux après sa peut être aussi un appareil défectueux qui parasite leurs liaison et pour sa ils faut couper tout les appareils électriques connecté sur la même lignes électriques pour voir si l'un deux n'est pas le soucis c'est comme sa que du jour au lendemain j'ais découvert que dès que je débranchait l'alim d'un ordinateur fixe mes cpl de fonctionnaient correctement Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.