Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus rien ne marche depuis 3 jours !


Messages recommandés

Bonsoir, depuis 3 jours, c'est la cata totale ! On me demande de télécharger le firmware mais ça échoué ! Là je viens de redémarrer le player et je reste bloqué à l'authentification... J'ai testé "ma ligne" et ça me mets ça ( photo jointe) HELP SVP. J'ai 2 enfants a la maison et ça devient invivable lol

Capture d'écrans_20190430-205202.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà ils faudrait plus d'info comme le modèle de box , la connexion , les voyants des cpl mais aussi les messages au téléchargement de la mise à jour ,si le serveur affiche l'heure ?
Et quel rapport entre un souci de box et un problème d'outils sur la page du forum communautaire free-réseau ?

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, internet est revenu mais la télé non. Et sur "informations freeplugs" on voit ça (photo jointe)

J'ai une Freebox revolutio, les voyants CPL sont verts fixes, le téléchargement firmware a pu se faire hier soir seulement, et le serveur affiche l'heure 

IMG_20190502_130743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un message " mauvais " sur la page d'info c'est normal que la tv ne fonctionne pas correctement voir pas du tout essayer de relier temporairement les 2 boîtiers avec un câble pour voir si les cpl sont défectueux après sa peut être aussi un appareil défectueux qui parasite leurs liaison et pour sa ils faut couper tout les appareils électriques connecté sur la même lignes électriques pour voir si l'un deux n'est pas le soucis c'est comme sa que du jour au lendemain j'ais découvert que dès que je débranchait l'alim d'un ordinateur fixe mes cpl de fonctionnaient correctement

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...