Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de synchro durant 48h environ.....très souvent...Free ne fait rien, depuis 1 ans :(


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vis en village, à 120m d'un dslam, avec une connexion Free ADSL depuis des années, débit d'environ 21Mo en test de débit.

Tout fonctionnait très bien depuis des années mais depuis une bonne année j'ai des épisodes de perte de synchro de ma box qui durent environ 48h...la synchro fini par revenir.... et le problème revient...parfois 5 jours après....parfois je suis tranquille 3 semaines...mais le problème revient tout le temps.

J'ai ouvert des tonnes de tickets avec Free, soft reboot, hard reboot, changement de prise téléphonique, redémarrage à distance de la box...changement de box....rien à faire...

Le symptome est toujours le même : La box reste sur le rectangle clignotant ( correspondant il me semble à l'identification sur le DSLAM).

J'appelle Free et c'est tjr pareil : "Monsieur, on ouvre un ticket, ne vous inquietez pas...", la connexion revient tout seule au bout de 48h, le ticket est donc fermé et aucune investigation n'est faite.

Quand j'en parle à free : "Monsieur, vous êtes en zone non dégroupée, ça n'est pas de notre faute, on ne peut rien faire".

J'ai beau leur expliquer que tout fonctionnait bien avant et qu'étant prestataire de services ils se doivent de me garantir une qualité de service....ils ne répondent rien....

Je suis vraiment décu de la qualité de service et surtout du SAV de Free...j'ai l'impression qu'il est innexistant.

Il y a un problème mais personne ne veut investiger sur mon problème. J'ai au moins ouvert 30 tickets depuis Un an...et eux ne font rien.

Le pire étant que je capte très mal dans cette campagne et il est très compliqué de faire un partage de connexion.

 

Que me conseillez vous ? Est-il possible de faire bouger free ? Ou dois-je partir à la concurence ( ce dont je n'ai pas spécialement l'envie...).

Merci à tous pour votre lecture,


David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les pb viennent de la ligne sa sera pareil avec les fai , ils auront autant de difficultés à obtenir des réparations de la ligne à part peut peut-être être en allant chez orange et encore c'est pas garantie
Pour la 4g sa ne captent pas pour l'opérateur actuelle mais s'est peut être mieux avec un autre il faut regarder sur des sites comme opensignal ou sensorly pour voir les cartes couverture grâce aux mesures réel de réception

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...