Porciolande Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Bonsoir Je suis chez Free avec la box Christal depuis le 12 avril. Je téléphone tous les jours à l assistance mais j ai Tjs le même problème. Le téléphone et la télé fonctionnen'y bien. On a 2 pc et impossible de se connecter en wifi . Il faut se connecter avec le câble Ethernet et le débrancher pour se mettre en wifi. Ensuite ça marche 1h ou 5mn ...Ils ont ouvert un ticket puis clôturé car pas de problème sur la ligne. Moi je pense que la box est défectueuse mais ils me disent que tout va bien. Aujourd'hui ils m'ont passé sur le canal 11. C'est la galère. C'est lent ça coupe sans arrêt. J en ai marre. Jamais je n'aurai du accepter leur offre et rester chez SfR où je n avais pas ces problèmes. Que puis-je faire ? Citer
mecano91 Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Autant le wifi de toutes les box quelques soit les fai est connu pour ne pas être très performant , autant je ne voient pas trop le lien entre branché le câble réseau et activé le wifi Il faudrait un plus de détail pour comprendre le pb comme par exemple vous voyez bien en continu le nom du réseau wifi de votre box dans la liste des réseaux détecté , est se que le pb est seulement sur les ordi ou aussi sur les autres terminaux téléphone , tablette , tv etcEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.