Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

A la lecture des nombreux messages, il semble que le changement de FAI soit la seule solution pour retrouver un accès internet correct puisque c'est même la solution proposée par Free lui même pour régler le problème selon les Posts !!!

Préconisation non démentie par les personnes de FREE présentes sur ce forum.

 

Etudiant actuellement cette éventualité,  et compte tenu de l'expérience de certains, est il possible d'avoir un retour sur :

 

1) comment et quand résilier ?

2) Faut il retourner l'ensemble du matériel et comment procéder ?

3) Les adresses mail free secondaires sont elles conservées et pendant combien de temps ?

4) L'adresse principale est elle conservée 

5) les anciennes adresses mail Alice sont elles conservées ?

 

Quelles sont les précautions à prendre ?

 

Merci de vos retour.

Posté(e) (modifié)

coucou,

 

 d une discutions sur un autre forum

 

1) ne résilier qu'après avoir souscrit au nouvel FAI et que la nouvelle connexion soit opérationnelle 

 

2) résilier avant le 20 du mois pour ne pas payer un mois supplémentaire, la résiliation sera effective au plus tard 10 jours après la réception du courrier ( la date de la poste figurant sur l'accusé de réception constituant le départ du décompte des 10 jours ) 

 

3) courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception ou au choix lettre dans le carton en même temps que la freebox ( toujours en recommandé avec accusé de réception et avec assurance R3 400 euros, ou R4 600 euros d'indemnité ) 

 

4) rappeler la possibilité d'utiliser le service kiala pour le retour de la freebox afin d'économiser 20 euros de colissimo

 

5) rappeler l'utilité de révoquer l'autorisation de prélèvement dans la lettre de résiliation pour éviter les abus de free, se renseigner auprès de sa banque pour les modalités ( là aussi rester méfiant car les banquiers abusent aussi avec les frais en ignorant la loi ), prévoir un délai de sécurité 5~6 jours ouvrés car la révocation peut prendre du temps.

Modifié par bog
Posté(e)

Ma résiliation est en cours j'ai pris un abo SOSH internet et mobile La résiliation pour les deux se fait par écrasement de la ligne sans perdre les no de tel (fixe et mobile) 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...