Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pour les desynchro toute les 1mn


bog

Messages recommandés

Bonjour,

 

 depuis environs le 18 juillet je me retrouve comme beaucoup d'autre abonnées avec le problème de desynchro toute les 1mn et bien-sur les lags pour jouer online.

 

 au début je me suis dit cela doit être un problème banal qui seras régler a mon retour de vacance,hélas retour fin août et le problème était toujours la...

 

problème : le rapport signal bruit de l upload chute des la synchro pour finir a 0 et deco et rebelote la même en boucle.

 

 ce que j ai verifier : changement de freeplug,vérification des câbles,prise et couper tout le courant.bref  tout ce qui est possible et que l assistance free ferais faire.rien pas de changement.

 

 après un tour sur le net et avoir constater que le problème était national,cela ma  couper l envie d appeler la hotline a quoi bon après avoir lu tout ces messages identiques a mon problème.

 

 solution : perso j ai trouver une solution pour garder une connexion pas optimal mais qui ne desynchro plus.(ne regle pas le problème de lag pour jouer)

 

   débrancher la prise téléphone de la box y placer un filtre adsl entre les deux

   reboot de la box (pas obliger au choix)

   attendre 2,3 encore une fois 2,3

   a 3 débrancher,retiré le filtre rebrancher

   vous êtes normalement synchro avec une connexion non opti mais qui ne desyncro plus

   

  

  je reboot de temp en temp la box pour voir ci le problème est réglé,ce qui a été le cas il y a 2 jour connexion au max  down et up ainsi que le raport signal bruit.mais ce matin le problème est revenu un coup a devenir fou et a faire un ball-trap avec la box.

 

 je vais encore patienter jusque mis octobre car entre ce problème,les lags et le bridage de 18h00-00h00,cela fais trop pour continuer ainsi et donc j irais voir ailleurs comme pas mal d autre abonner le font actuellement.

 

j espère que cela pourras vous aider en attendant qu'il règle le problème.

 

  

   que la force soit avec vous 

 

p.s: désoler pour le paver et les fautes

 

Bog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...