jmfau42 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Ce matin, 11heures, mail de l'assistance m'informant de la fermeture de mon ticket tout fonctionnant de nouveau normalement depuis plusieurs jours.J'allume la télé et je ne peux plus accéder à aucune chaine !!! Citer
jmfau42 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est rentré dans l'ordre. Citer
jmfau42 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 De nouveau plus de télé !!! Citer
jmfau42 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Cela refonctionne depuis quelques heures. Citer
Solution noreto Posté(e) le 2 octobre 2013 Solution Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour jmfau42, Bonjour Noreto,Mon ticket a été levé ce matin.Cependant depuis je n'ai plus accès à aucune chaine télé...PS : depuis hier il y a en bas de l'immeuble une plaque indiquant qu'Orange avait équipé l'immeuble en fibre optique.Cordialement.JMCRépondre Pour faire suite à votre message privé, je ne détecte aucune anomalie sur le Flux TV depuis lors. Concernant la fibre optique, Free vous avisera dès que la mutualisation sera possible. Je viens tout de même de le notifier sur votre dossier.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
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