redleather Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour, J'ai adressé une demande de résiliation pour cas de force majeur, par courrier avec accusé de réception datée du 26 février 2019. Mon abonnement ADSL internet Free a été résilié par confirmation mail le 27 février 2019. Dans les jours suivants, tout le matériel a bien été remis par utilisation du bordereau UPS. Par contre, il m'a été prélevé des frais de résiliation de 49€ le 07 mars 2019. En effet, suite à un licenciement puis l'admission aux services de pôle emploi, j'ai par la suite invoqué sous moins de 3 mois le cas de force majeur afin de résilier mon abonnement freebox conformément aux conditions générales de vente FREE. Tous les justificatifs nécessaires ont été fournis dans ce même courrier du 26 février 2019, à savoir l'avis de situation délivré par pôle emploi. Je souhaite donc le remboursement des frais de résiliation facturés à mon insu. Sous les conseils des associations de consommateurs, j'évoque ce problème volontairement sur ce forum. En espérant avoir une réponse rapide de la part d'un membre de chez Free qui lirait ce post. Cordialement. Citer
redleather Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Bonsoir, N'ayant à ce jour pas eu de retour des services Free je remonte ce topic. Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Quelle associations vous a conseiller de poster ici car c'est un Forum communautaire comme les autres pas le sav de Free? Par contre vous pourrez sûrement trouvé de l'aide auprès d'un corps free sur un Forum communautaire comme freenews, aduf , univers Freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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