Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Frais de résiliation FREE alors que cas de force majeur justifié


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai adressé une demande de résiliation pour cas de force majeur, par courrier avec accusé de réception datée du 26 février 2019. Mon abonnement ADSL internet Free a été résilié par confirmation mail le 27 février 2019. Dans les jours suivants, tout le matériel a bien été remis par utilisation du bordereau UPS. Par contre, il m'a été prélevé des frais de résiliation de 49€ le 07 mars 2019.

En effet, suite à un licenciement puis l'admission aux services de pôle emploi, j'ai par la suite invoqué sous moins de 3 mois le cas de force majeur afin de résilier mon abonnement freebox conformément aux conditions générales de vente FREE. Tous les justificatifs nécessaires ont été fournis dans ce même courrier du 26 février 2019, à savoir l'avis de situation délivré par pôle emploi. 

Je souhaite donc le remboursement des frais de résiliation facturés à mon insu.

Sous les conseils des associations de consommateurs, j'évoque ce problème volontairement sur ce forum.

En espérant avoir une réponse rapide de la part d'un membre de chez Free qui lirait ce post.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelle associations vous a conseiller de poster ici car c'est un Forum communautaire comme les autres pas le sav de Free?
Par contre vous pourrez sûrement trouvé de l'aide auprès d'un corps free sur un Forum communautaire comme freenews, aduf , univers Freebox

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...