mecano91 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Ne perdez pas espoir, pour moi, ça y est, après plus de 24 de panne caaaaaa remarrrrche! (ouf!) Par contre aucun nouveau mail depuis la panne (comme tout à chacun, en attente de mail important....) Plus qu'à contacter toutes les administrations au cas où quelques choses est passé à coté... Merci Free! Pourquoi free , le mail est un service gratuit Et il n'y donc pas de garantie de disponibilité , ni de sauvegarde comme indiqué dans les conditions du service à accepter pour la création de la boite et c'est quasiment la même chose chez tout les fournisseurs de mail gratuit Certain fournisseurs de mail on des service avec des dispo assurée et des sauvegardes mais c'est pas les mêmes prix Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Pétarel Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 9 minutes, mecano91 a dit : Essayez l'option de resynchro sur la page d'accueil avant de vous connecter sinon demander le sur les newsgroups proxad en expliquant le pb Vous pouvez nous dire comment aller sur ces "newsgroups proxoad" ? J'ai manifestement perdu tous les messages qui auraient du arriver, dont certains importants. Et la resynchro n'a rien donné (mais j'étais déjà allée sur Zimbra avant qu'il n'y ait votre message. Merci ! Citer
mecano91 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Pour les newsgroups il y a des explications dans le sav ou dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
RIKOP Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 retour à la normale hier soir et réception sans problème des mails adressés pendant la panne. Ils ont tous arrivés hier soir et ce matin. Apparemment le problème a été résolu. Bonne journée Citer
Messages recommandés