Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Depuis plus de 24 heures je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie carole2011@free.fr.

Sur WEBMAIL j'obtiens le message Erreur de connexion au serveur de stockage.

Sur Zimbra le message est le suivant Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

J'ai des proches qui utilisent d'autres adresses mail free sur le même ordinateur et ils n'on aucun problème.

Au secours! Merci de votre aide. J'ai besoin de traiter des mails très urgents.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, je rencontre le même problème. Impossible de me connecter à ma messagerie et de récupérer mes mails que ce soit via outlook, via mon téléphone ou via webmail free zimbra. Celà me met le meme message : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème"

Pouvez vous faire quelque chose d'urgence? merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

même chose pour moi depuis hier après midi, j'attends aussi des mails urgents. Que se passe-t-il ?

Je n'ai aucune information, c'est plus qu'ennuyeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si toutes les procédure des messages épinglés en haut du forum on rien données tenté les newsgroups proxad vous pourrez joindre les personnes en charges du service mail

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trou noir quand on n'est plus clients FREE mais que nous avons conservé le mail.... Qui contacté? Que faire? Mystère et boule de gomme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Druvid a dit :

Trou noir quand on n'est plus clients FREE mais que nous avons conservé le mail.... Qui contacté? Que faire? Mystère et boule de gomme...

Je rencontre le problème alors que je suis toujours abonné FREE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

même problème depuis hier. message envoyé sur newsgroup et pas de réponse.

zimbra46-e8.priv.proxad.net Hs pour ma pars.

Edited by ruru

Share this post


Link to post
Share on other sites

le meme server pour moi

 

Received: from zimbra46-e8.priv.proxad.net (LHLO
 zimbra46-e8.priv.proxad.net) (172.20.243.196) by
 zimbra46-e8.priv.proxad.net with LMTP;
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même problème depuis hier sur 3 boîtes mail. « Erreur de connexion au serveur de stockage ». Plus de 24h, ça commence à faire long...

didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem pour moi. Mon dernier mail reçu, c'était à 15 h mardi. Depuis plus rien. En revanche, je peux envoyer, dans ce sens là, ça marche. 

Hotline me dit qu'ils sont en train de changer de serveur pour un plus gros... et que c'est le serveur 46 qui est impacté.  Que ça devrait revenir dans la journée, mais la journée commence à être bien avancée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon adresse principale fonctionne et les autres comptes secondaires aussi c'est d'autant plus bizarre que je pouvais y accéder par le webmail roundcube le situation est inédite et assez incompréhensible

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca semble remarcher par contre je m'etais envoyé un mail pour test il est pas arrivé ?

 

 

Edited by krashs

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai espéré un moment, n'envoyait pas de message d'erreur, mais n'a rien chargé, et depuis, re message erreur (avec Thunderbird)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne perdez pas espoir, pour moi, ça y est, après plus de 24 de panne caaaaaa remarrrrche! (ouf!)

Par contre aucun nouveau mail depuis la panne (comme tout à chacun, en attente de mail important....)

Plus qu'à contacter toutes les administrations au cas où quelques choses est passé à coté...

Merci Free!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sa commence a revenir a la normal, mais pour ma pars je ne reçois pas encore les emails, sa ne serais tardé j’espère

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi c'est revenu... mais pas de mail chargé pour le moment dans ceux qui sont fatalement arrivé dans les 26 heures d'absence de service. Est-ce que quelqu'un sait comment les récupérer ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que tout est perdu
Essayez l'option de resynchro sur la page d'accueil avant de vous connecter sinon demander le sur les newsgroups proxad en expliquant le pb

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...