Carole2011 Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Depuis plus de 24 heures je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie carole2011@free.fr. Sur WEBMAIL j'obtiens le message : Erreur de connexion au serveur de stockage. Sur Zimbra le message est le suivant : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. J'ai des proches qui utilisent d'autres adresses mail free sur le même ordinateur et ils n'on aucun problème. Au secours! Merci de votre aide. J'ai besoin de traiter des mails très urgents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bwatachris Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 bonjour, je rencontre le même problème. Impossible de me connecter à ma messagerie et de récupérer mes mails que ce soit via outlook, via mon téléphone ou via webmail free zimbra. Celà me met le meme message : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème" Pouvez vous faire quelque chose d'urgence? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druvid Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Bonjour, Idem depuis hier 16h00..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beasaud Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 même chose pour moi depuis hier après midi, j'attends aussi des mails urgents. Que se passe-t-il ? Je n'ai aucune information, c'est plus qu'ennuyeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinpin Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Idem depuis hier 15h30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Dur quand on attend du courrier urgent ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Si toutes les procédure des messages épinglés en haut du forum on rien données tenté les newsgroups proxad vous pourrez joindre les personnes en charges du service mail Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobanana Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Idem pour moi. Impossible de me connecter avec les mêmes messages d'erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druvid Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Trou noir quand on n'est plus clients FREE mais que nous avons conservé le mail.... Qui contacté? Que faire? Mystère et boule de gomme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krashs Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 newsgroup fait depuis hier mais aucune réponse a pars une personne qui a le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobanana Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 il y a 10 minutes, Druvid a dit : Trou noir quand on n'est plus clients FREE mais que nous avons conservé le mail.... Qui contacté? Que faire? Mystère et boule de gomme... Je rencontre le problème alors que je suis toujours abonné FREE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruru Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 (edited) même problème depuis hier. message envoyé sur newsgroup et pas de réponse. zimbra46-e8.priv.proxad.net Hs pour ma pars. Edited March 20, 2019 by ruru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krashs Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 le meme server pour moi Received: from zimbra46-e8.priv.proxad.net (LHLO zimbra46-e8.priv.proxad.net) (172.20.243.196) by zimbra46-e8.priv.proxad.net with LMTP; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didierhb Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Même problème depuis hier sur 3 boîtes mail. « Erreur de connexion au serveur de stockage ». Plus de 24h, ça commence à faire long... didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIKOP Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Meme pb pour moi sur une adresse secondaire que j'utilise quotidiennement depuis 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pétarel Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 idem pour moi. Mon dernier mail reçu, c'était à 15 h mardi. Depuis plus rien. En revanche, je peux envoyer, dans ce sens là, ça marche. Hotline me dit qu'ils sont en train de changer de serveur pour un plus gros... et que c'est le serveur 46 qui est impacté. Que ça devrait revenir dans la journée, mais la journée commence à être bien avancée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIKOP Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Mon adresse principale fonctionne et les autres comptes secondaires aussi c'est d'autant plus bizarre que je pouvais y accéder par le webmail roundcube le situation est inédite et assez incompréhensible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 C'est reparti pour moi, mais mes courriers disparus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krashs Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 (edited) ca semble remarcher par contre je m'etais envoyé un mail pour test il est pas arrivé ? Edited March 20, 2019 by krashs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Je pense que tout est perdu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pétarel Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 J'ai espéré un moment, n'envoyait pas de message d'erreur, mais n'a rien chargé, et depuis, re message erreur (avec Thunderbird) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druvid Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Ne perdez pas espoir, pour moi, ça y est, après plus de 24 de panne caaaaaa remarrrrche! (ouf!) Par contre aucun nouveau mail depuis la panne (comme tout à chacun, en attente de mail important....) Plus qu'à contacter toutes les administrations au cas où quelques choses est passé à coté... Merci Free! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruru Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 sa commence a revenir a la normal, mais pour ma pars je ne reçois pas encore les emails, sa ne serais tardé j’espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pétarel Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Moi aussi c'est revenu... mais pas de mail chargé pour le moment dans ceux qui sont fatalement arrivé dans les 26 heures d'absence de service. Est-ce que quelqu'un sait comment les récupérer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Je pense que tout est perduEssayez l'option de resynchro sur la page d'accueil avant de vous connecter sinon demander le sur les newsgroups proxad en expliquant le pb Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.