soeurdelaurence Posted March 18, 2019 Report Share Posted March 18, 2019 Sur la carte des incidents tout est en vert, aucun incident n'apparaît sur St Nazaire, or depuis avant-hier matin je n'ai ni téléphone, ni internet, ni télévision bien sûr... Après 2 appels au 3244 on me dit que soit disant un ticket d'intervention a été ouvert mais la free box tourne toujours en rond et la connexion n'est toujours pas rétablie... Comment faire lorsqu'une personne âgée atteinte de graves problèmes de mémoire et de santé est sous votre responsabilité ne possède sur son appareil que votre numéro de fixe préenregistré en cas d'urgence???? Il est impératif de rétablir cette connexion, c'est un cas de non assistance à personne en danger!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 18, 2019 Report Share Posted March 18, 2019 Le diagnostic et le dépannage d'une ligne prend plusieurs jours voir semaine si il faut qu' Orange intervienne le détail des interventions est disponible sur l'espace client Après les délais sont dans les conditions générales si vous voulez un disponibilité assuré sa existe mais pas dans les abo publique que sur les abo pro mais sa coûtent plus chère Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.