Arkaliss Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) Bonjour tlm, Je me retrouve avec une très grande difficulté : Je ne reçois plus mes mails depuis le 08 mars 2019, sur zimbra free, pourtant j'accède bien à mon espace login + mdp, mais mes derniers mails sont du 07 mars et après plus rien....... Il y a-t-il quelqu'un qui aurait une recette miracle, j'utilise cette boîte depuis 18 ans et je n'ai, jusqu'à présent, jamais rencontré de difficultés. Merci d'avance pour vos retours. Bonne journée Modifié le 17 mars 2019 par Arkaliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Il y a 7 heures, Arkaliss a dit : Bonjour tlm, Je me retrouve avec une très grande difficulté : Je ne reçois plus mes mails depuis le 08 mars 2019, sur zimbra free, pourtant j'accède bien à mon espace login + mdp, mais mes derniers mails sont du 07 mars et après plus rien....... Il y a-t-il quelqu'un qui aurait une recette miracle, j'utilise cette boîte depuis 18 ans et je n'ai, jusqu'à présent, jamais rencontré de difficultés. Merci d'avance pour vos retours. Bonne journée Bonjour, Vous avez regardé ici ? : Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés