Arkaliss Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 (edited) Bonjour tlm, Je me retrouve avec une très grande difficulté : Je ne reçois plus mes mails depuis le 08 mars 2019, sur zimbra free, pourtant j'accède bien à mon espace login + mdp, mais mes derniers mails sont du 07 mars et après plus rien....... Il y a-t-il quelqu'un qui aurait une recette miracle, j'utilise cette boîte depuis 18 ans et je n'ai, jusqu'à présent, jamais rencontré de difficultés. Merci d'avance pour vos retours. Bonne journée Edited March 17, 2019 by Arkaliss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 Il y a 7 heures, Arkaliss a dit : Bonjour tlm, Je me retrouve avec une très grande difficulté : Je ne reçois plus mes mails depuis le 08 mars 2019, sur zimbra free, pourtant j'accède bien à mon espace login + mdp, mais mes derniers mails sont du 07 mars et après plus rien....... Il y a-t-il quelqu'un qui aurait une recette miracle, j'utilise cette boîte depuis 18 ans et je n'ai, jusqu'à présent, jamais rencontré de difficultés. Merci d'avance pour vos retours. Bonne journée Bonjour, Vous avez regardé ici ? : Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts