GrandNoir Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bonjour, Depuis 5 jours je ne reçois plus de courrier dans ma boite mail de free, j'utilise zimbra. Que dois-je faire ou bien qui dois-je contacter ? D'avance merci pour votre aide, Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bonjour, Si vous envoyez un message à votre adresse qui pose problème, avez vous un message d'erreur en retour ? Peut être un problème de boîte saturée. Regarder dans les premiers messages du forum il y a des procédures. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.