captainlemmings Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Posté(e) le 15 mars 2019 Bonjour, je suis actuellement client chez Free et j'aimerais savoir une chose... à Chaque utilisation d'un certain logiciel de streaming, ma box se déconnecte , et je dis bien ma box je pars directement en étape 1 perte de synchro etc ... est ce parce que Free effectue un Bridage d'un logiciel ? De plus, je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisque mes parents sont dans le même cas ! ps: ce n'est pas une coïncidence, c'est à chaque fois que j'utilise le logiciel au bout d'un certain moment. Si je ne l'utilise pas , je peux très bien rester sans perte de connexion pendant des semaines sauf problème sur le dslam par exemple. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Posté(e) le 15 mars 2019 Jamais entendu parler de bridage de se genre chez free par contre des logiciels aux réglages " agressifs" capable de faire tomber une box ou un routeur sa existe en multipliant les connexions simultanées par exemple , les box ayant une sorte d'auto contrôle redémarre les routeurs eux si aucun auto reset n'est activé peuvent même resté plantés Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
captainlemmings Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2019 Merci de votre réponse, je comprends déjà un peu mieux comment tout cela fonctionne. mais du coup, peut t on désactiver l'auto contrôle ? cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Posté(e) le 15 mars 2019 Bah non c'est comme vouloir bloquer un disjoncteur qui saute car on branche un appareil trop puissant Il faut plutôt régler correctement le logiciel pour qu' il ne sature pas Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.