Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis actuellement client chez Free et j'aimerais savoir une chose...

à Chaque utilisation d'un certain logiciel de streaming, ma box se déconnecte , et je dis bien ma box je pars directement en étape 1

perte de synchro etc ... est ce parce que Free effectue un Bridage d'un logiciel ?

De plus, je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisque mes parents sont dans le même cas !

ps: ce n'est pas une coïncidence, c'est à chaque fois que j'utilise le logiciel au bout d'un certain moment. Si je ne l'utilise pas , je peux très bien rester sans perte de connexion pendant des semaines

sauf problème sur le dslam par exemple.

Posté(e)

Jamais entendu parler de bridage de se genre chez free par contre des logiciels aux réglages " agressifs" capable de faire tomber une box ou un routeur sa existe en multipliant les connexions simultanées par exemple , les box ayant une sorte d'auto contrôle redémarre les routeurs eux si aucun auto reset n'est activé peuvent même resté plantés

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bah non c'est comme vouloir bloquer un disjoncteur qui saute car on branche un appareil trop puissant
Il faut plutôt régler correctement le logiciel pour qu' il ne sature pas

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...