Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement client chez Free et j'aimerais savoir une chose...

à Chaque utilisation d'un certain logiciel de streaming, ma box se déconnecte , et je dis bien ma box je pars directement en étape 1

perte de synchro etc ... est ce parce que Free effectue un Bridage d'un logiciel ?

De plus, je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisque mes parents sont dans le même cas !

ps: ce n'est pas une coïncidence, c'est à chaque fois que j'utilise le logiciel au bout d'un certain moment. Si je ne l'utilise pas , je peux très bien rester sans perte de connexion pendant des semaines

sauf problème sur le dslam par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jamais entendu parler de bridage de se genre chez free par contre des logiciels aux réglages " agressifs" capable de faire tomber une box ou un routeur sa existe en multipliant les connexions simultanées par exemple , les box ayant une sorte d'auto contrôle redémarre les routeurs eux si aucun auto reset n'est activé peuvent même resté plantés

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah non c'est comme vouloir bloquer un disjoncteur qui saute car on branche un appareil trop puissant
Il faut plutôt régler correctement le logiciel pour qu' il ne sature pas

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...