jos.saubole@ Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 bjr, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum...excusez moi. je ne peux plus me connecter sur zimbra "mot de passe non reconnu", alors que ça fonctionnait hier, et que je me connecte aussi depuis un autre ordinateur. (avec le même mdp...) de plus, je me connecte depuis mon ordinateur avec thundirbird. ou est le probleme ? si quelqu'un peut m'aider merci, cdt, jpb (precision: quel que soit le navigateur, même probleme...) Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 bjr, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum...excusez moi. je ne peux plus me connecter sur zimbra "mot de passe non reconnu", alors que ça fonctionnait hier, et que je me connecte aussi depuis un autre ordinateur. (avec le même mdp...) de plus, je me connecte depuis mon ordinateur avec thundirbird. ou est le probleme ? si quelqu'un peut m'aider merci, cdt, jpb (precision: quel que soit le navigateur, même probleme...)Pour avoir des réponses efficace il vaut mieux ouvrir sont propres posteQue donne l'envoi d'un message à votre boîte depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ndriana Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Citer
kephas77 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Les équipes de Zimbra doivent être entrain de se faire bronzer sur la plage...... Citer
mecano91 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.Oui et ? Quel est la question ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Inah Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 3 heures, ndriana a dit : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. J'ai réussi à résoudre mon problème avec Zimbra en passant par le webmail classique de Free. J'ai enfin accès à mes mails... Ouf Citer
ndriana Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) bonjour, juste pour vous dire qu'aujourd'hui mardi zimbra remarche. pour information la connexion à ma messagerie zimbra ne fonctionnait plus depuis dimanche et j'avais apres ma connexion le message Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Mais en fait, c'est un mal pour un bien Car en effet ma messagerie a fait peau neuve. Ce qui a changé: - un nouveau look zimbra (ok il n'y plus de cases à cocher , plus les filtres, mais il faut juste les remettre) - mais surtout l'espace disque qui a été augmenté: de 1Go à 10 Go ! Donc si vous aussi vous avez le message Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. alors patientez, car les tech de free sont surement en train d'upgrader votre boite de messagerie. Voila , bon courrage et patience à tous. Modifié le 21 juillet 2020 par ndriana Citer
Messages recommandés