Bb57 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour, nous avons souscrit une offre chez free vendredi le 1er mars (avan nous étions chez orange) depuis nous n'avons plus de tv ni d'interne, nous avons reçu le boîtier de free mais nous restons bloqué sur "en cour de raccordement par france Télécom", sa devient long, la personne nous avait dit que sa m'était 1 journée pour le raccordement. Impossible de contacter free. Merci de votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Le délais de raccordement de la ligne ne dépend pas de free mais d'orange seul propriétaire des ligne c'est donc à leurs bon vouloir et surtout maintenant de leurs sous traitants sa peut mettre quelques jours comme plusieurs semaines et free n'y peut rien tant que le délais maxi n'est pas dépassé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Bb57 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Merci de votre réponse. On ne peut pas les contacter (orange) afin d'avancer le processus ? Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Orange tant que vous n'êtes pas client chez vous non seulement y a services de seconde mains mais en plus ils ne vous répondent même plus Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Bb57 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Hmm oui sa ne m'étonne pas. Merci de vos réponses Citer
Bb57 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour, j'ai contacté orange, de leur côté il n'y a aucun problème c'est a free d'activé la ligne, j'ai essayé de contacter free mais impossible de leur parler directement je tombe sur un répondeur qui me dit que c'est en cour de raccordement et sa raccroche. l'inscription super rapide mais la suite ??? Citer
mecano91 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Comme je l'est indiqué précédemment dans les messages plus haut , il faut voir se qui est indiqué dans le suivi de commande pour savoir se qu'il en est exactement parce que si la ligne est vraiment raccordé il peut y avoir d'autre problème comme le manque de place dans le nra orange car autant dans certaine ville il y beaucoup de place dans d'autre il n'y en a quasiment pas et tout les opérateurs ne peuvent plus rajouter de client il faut alors qu'ils entament des démarches administratives avec les villes pour obtenir l'autorisation d'installer des armoires externes dans la rue Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
alex0095 Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Bonjour, Ton délais vas dépendre de ce qu'il existe a à ce jour Si FT dois tirer une ligne du central à ton domicile ou/et nécessite une désaturation du sous répartiteur, il faut compter un délais de 10 à 12 jours ouvrées + 4 à 6 jour pour l'ouverture de la ligne ADSL sois 14 à18 jours OUVRÉES sois 3 à 4 semaines calendaire Si une ligne entre le centrale et ton domicile existe déjà, le délais d'ouverture d'une ligne ADSL est de 4 à 6 jours ouvrées Bien sur ces délais sont indicatif en cas d'intervention plus lourde (désaturation du DSLAM, ou sous répartiteur, ect...) tu devrait être informé normalement Dans tous les cas tu arrive prochainement à la fin du délais de raccordement qui est de 30 jours dans les CGV ( ARTICLE 9.1 des CGV) tu peux éventuellement faire un LRAR au service client https://www.free.fr/assistance/142.html Modifié le 1 avril 2019 par alex0095 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.