fergus Posted March 6, 2019 Report Posted March 6, 2019 (edited) Bonjour , Ravi de vous connaitre,je cherche le moyen de créer un hotspot mais le souci est que lorsque je me rends sur le site https://wifi.free.fr/ j'ai un message d'erreur IP Freebox inconnue comme sur l'image ci-dessous,que faut t'il faire? Merci d'avance? Edited March 6, 2019 by fergus Quote
mecano91 Posted March 6, 2019 Report Posted March 6, 2019 Généralement se pb qui dure depuis un moment est dû à une plage d' ip partagé en ADSL ou à des plages d'ip non fixe " recycler " en fibre Pour la fibre pas de solution la balle est du côté de free , pour se qui est de celle en ADSL le problème peut peut-être réglé en demandant un ip fullstack dans l'espace client Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
fergus Posted March 7, 2019 Author Report Posted March 7, 2019 ok merci pour l'information mecano91 ? Quote
ClZeroUn Posted January 30, 2020 Report Posted January 30, 2020 Bonjour IP partagée ou IP full, le Free Wifi ne fonctionne plus. Cela fait déjà un an que le SIP a été supprimé. Conséquence: fini l’itinérance..... a quand la suppression de la fonction VPN pour que le bridage soit plus conséquent. Merci qui ? Quote
Recommended Posts