fergus Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) Bonjour , Ravi de vous connaitre,je cherche le moyen de créer un hotspot mais le souci est que lorsque je me rends sur le site https://wifi.free.fr/ j'ai un message d'erreur IP Freebox inconnue comme sur l'image ci-dessous,que faut t'il faire? Merci d'avance? Modifié le 6 mars 2019 par fergus Citer
mecano91 Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Généralement se pb qui dure depuis un moment est dû à une plage d' ip partagé en ADSL ou à des plages d'ip non fixe " recycler " en fibre Pour la fibre pas de solution la balle est du côté de free , pour se qui est de celle en ADSL le problème peut peut-être réglé en demandant un ip fullstack dans l'espace client Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
fergus Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 ok merci pour l'information mecano91 ? Citer
ClZeroUn Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2020 Bonjour IP partagée ou IP full, le Free Wifi ne fonctionne plus. Cela fait déjà un an que le SIP a été supprimé. Conséquence: fini l’itinérance..... a quand la suppression de la fonction VPN pour que le bridage soit plus conséquent. Merci qui ? Citer
Messages recommandés