ericfauquez Posted March 4, 2019 Report Posted March 4, 2019 Bonjour , j' ai depuis quelques mois l impossibilite d'ouvrir ma boite mail via zimbra . N'etant plus abonne Free suite a un demenagement plus anteirieur . Vous est il possible de me dire quelle procedure suivre pour le recuperer . Dans l attente de votre reponse . Cordialement Quote
PatMau Posted March 4, 2019 Report Posted March 4, 2019 Bonjour , j' ai depuis quelques mois l impossibilite d'ouvrir ma boite mail via zimbra . N'etant plus abonne Free suite a un demenagement plus anteirieur . Vous est il possible de me dire quelle procedure suivre pour le recuperer . Dans l attente de votre reponse . Cordialement Bonjour,Vous trouverez une procédure dans les premiers messages de ce forum. Cordialement Envoyé avec Tapatalk Quote
ericfauquez Posted March 4, 2019 Author Report Posted March 4, 2019 Bonjour , je suis un peu perdu . Le forum c'est l'ecran sur lequel je ne vois que ma question ? Les premiers messages est ce ce qu il y a a la suite de votre reponse : "completer votre profil ......" , si c'est cela il me sempble que c fait . Merci pour la reponse . Cordialement Quote
PatMau Posted March 4, 2019 Report Posted March 4, 2019 Vous pouvez regarder sous mon message (signature) il y a des liens également. Envoyé avec Tapatalk Quote
Recommended Posts