Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free


Messages recommandés

icon_minipost.svg petrus55 , Posté le: Sam 02 Mar 2019, 21:48   Sujet du message: Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free! partager sur twitter Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce message

bonjour 

en regardant par hasard l éligibilité de la fibre free j'ai ce message . 

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!" sur plusieurs testes avec n° et adresse 

mon immeuble est fibré Orange et j'ai pas connaissance de déploiement fibre Free dans ma région (corse) je suis donc étonné ,et ma question ,les testes d éligibilité FREE sont ils fiables , 

bon j ai trouvé cela ici 

 France > Région : Corse > Département : 2A (Corse-du-Sud) > Arrondissement/Ville : Ajaccio > NRA/NRO : MEZZAVIA (MEZ2A) 
Connexions Adsl dégroupées et Ftth
_________________merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Faux
Dans les zones dense les fai fibre eux même ou alors signent un accord de mutualisation entre eux pour se partager les réseaux , en zone moins dense c'est l'autorité de régulation qui désigne un fai en charge du fibrage c'est d'ailleurs visible sur la carte de l arcep =>
https://cartefibre.arcep.fr
Et il y a aussi les rip déployé par des cablooperateurs financé par les agglo , les départements ou les régions ou la fibre est loué par les fai qui veulent être présent

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

 

je suis fibré depuis le 4 avril connexion nickel 

NRO   2A004ASL 

installation nickel réalisé par les équipes FREE rien a dire le câble  cuivre a été conservé ce qui n est pas le cas avec l opérateur historique  3 parents et 3 câbles coupé ou enlevé .

merci 

Modifié par petru55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...