Cattth Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 Cliente free. Cable fibre orange raccordant l'immeuble sectionné depuis 9 semaines. Ni internet ni téléphone fixe ni tv depuis le 18.12.2018. Aucune solution proposée par free... refus de remettre l'adsl. Situation hallucinante. Citer
PatMau Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour,C'est à orange de faire le nécessaire non ?Maintenant si ils n'interviennent pas rapidement c'est qu'il ne doivent pas avoir beaucoup d'abonné chez eux.Bon courage. Envoyé avec Tapatalk Citer
Cattth Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2019 il y a 53 minutes, PatMau a dit : Bonjour, C'est à orange de faire le nécessaire non ? Maintenant si ils n'interviennent pas rapidement c'est qu'il ne doivent pas avoir beaucoup d'abonné chez eux. Bon courage. Envoyé avec Tapatalk Citer
Cattth Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour et merci pour votre " bon courage" j'en ai sacrément besoin. A orange de changer le cable en effet. A free d'assurer un service pour lequel je continue d'être prélevée. A free de me proposer une solution de rechange ( adsl, clé 4 G... ) ou de se débrouiller pour mobiliser orange or aucune solution ! Citer
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