Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Cliente free. Cable fibre orange raccordant l'immeuble sectionné depuis 9 semaines. Ni internet ni téléphone fixe ni tv depuis le 18.12.2018. Aucune solution proposée par free... refus de remettre l'adsl. Situation hallucinante.

 

Posté(e)

Bonjour,
C'est à orange de faire le nécessaire non ?
Maintenant si ils n'interviennent pas rapidement c'est qu'il ne doivent pas avoir beaucoup d'abonné chez eux.
Bon courage.

Envoyé avec Tapatalk

Posté(e)
il y a 53 minutes, PatMau a dit :

Bonjour,
C'est à orange de faire le nécessaire non ?
Maintenant si ils n'interviennent pas rapidement c'est qu'il ne doivent pas avoir beaucoup d'abonné chez eux.
Bon courage.

Envoyé avec Tapatalk
 

 

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre " bon courage" j'en ai sacrément besoin. A orange de changer le cable en effet. A free d'assurer un service pour lequel je continue d'être prélevée. A free de me proposer une solution de rechange  ( adsl, clé 4 G... ) ou de se débrouiller pour mobiliser orange or aucune solution !

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...