Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de mot de passe (ou piratage ?) d’une très ancienne adresse


Messages recommandés

Bonjour, 

Je possède une très vieille adresse free ( matienounette@free.fr ) qui n’a jamais été liée à aucune compte freebox.

Recemment il m’est devenu impossible de m’y connectée or je n’ai jamais changé le mot de passe. J’ai bien peur d’avoir été piratée.

J’essaie de récupérer mon mot de passe mais on me demande un code postal mais je ne me souviens même plus où je vivais quand j’ai créé cette adresse. Pouvez-vous m’aider ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Je possède une très vieille adresse free ( matienounette@free.fr ) qui n’a jamais été liée à aucune compte freebox.
Recemment il m’est devenu impossible de m’y connectée or je n’ai jamais changé le mot de passe. J’ai bien peur d’avoir été piratée.
J’essaie de récupérer mon mot de passe mais on me demande un code postal mais je ne me souviens même plus où je vivais quand j’ai créé cette adresse. Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement,
Bonjour,
Vous avez essayé les 2,3 procedures qui se trouvent dans les premiers messages de ce forum ?
Cordialement

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai envoyé un mail à Abuse. Pas de réponse. Je viens de renvoyer un mail plus court, à voir si cela change la donne.

J’ai également envoyé un mail à recupcompte@free.fr mais apparemment l’adresse n’existe plus.

J’ai aussi essayé de contacter Facebook mais pas de réponse non plus.

Les groupnews ne sont pas une option car je n’ai pas d’ordinateur, seulement un iPad a disposition et je ne crois pas qu’il soit possible de s’y connecter sur un iPad.

Voilà pour les mesures prises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2019 à 09:12, PatMau a dit :

Bonjour,
Vous avez essayé les 2,3 procedures qui se trouvent dans les premiers messages de ce forum ?
Cordialement

Envoyé avec Tapatalk
 

Bonjour,

J’ai envoyé un mail à Abuse. Pas de réponse. Je viens de renvoyer un mail plus court, à voir si cela change la donne.

J’ai également envoyé un mail à recupcompte@free.fr mais apparemment l’adresse n’existe plus.

J’ai aussi essayé de contacter Facebook mais pas de réponse non plus.

Les groupnews ne sont pas une option car je n’ai pas d’ordinateur, seulement un iPad a disposition et je ne crois pas qu’il soit possible de s’y connecter sur un iPad.

Voilà pour les mesures prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous avez essayé de rentrer l'ancien mot de passe ?

Quand je vous demandais le message d'erreur c'est sur l'envoi d'un mail sur votre adresse qui pose problème.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai envoyé un e-mail sur mon adresse. Pas de message d’erreur.

J’ai essayé de me connecter avec ce que je pense être mon ancien mot de passe. Toujours aucun succès... J’ai essayé la récupération à travers le login et code postal mais j’ai beau avoir essayé tous les codes postaux où j’ai pu avoir vécu dans les 15 dernières années, aucun succès là non plus. 

Dans les derniers messages relevés par l’application mail, je peux voir 6 messages de demande de réinitialisation de mot de passe Facebook que je n’ai pas faites. Je suis donc plutôt sûre que mon compte a été piraté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...