Jouse Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Bjr depuis qq jours ma boîte mail (santos.eulalia@free.fr) a été piratée et bloquée par free.J’ai contacté free et envoyé plusieurs demandes à Abuse pour débloquer la situation. A ce jour je n’ai aucun retour de ce service. Quelqu’un connaîtrait la solution pour que je puisse à nouveau utiliser cette adresse mail ? cdlt
PatMau Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Le 11/02/2019 à 15:43, Jouse a dit : Bjr depuis qq jours ma boîte mail (santos.eulalia@free.fr) a été piratée et bloquée par free.J’ai contacté free et envoyé plusieurs demandes à Abuse pour débloquer la situation. A ce jour je n’ai aucun retour de ce service. Quelqu’un connaîtrait la solution pour que je puisse à nouveau utiliser cette adresse mail ? cdlt Bonsoir, Est-ce que vous pourriez nous indiquer ce que vous avez envoyé à Abuse . Vous avez essayé ce lien : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement 1
Jouse Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Bonsoir ci dessous le contenu du mail envoyé à Abuse : -l'identifiant du compte : santos.eulalia@free.fr -équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé : Ordinateur bureau - Windows 10 iPad - iOS iPhones - iOS Surface - Windows antivirus/antitroyen : Windows defender -la complexité du mot de passe compromis : faible , 5 minuscules et 1 majuscule et 2 chiffres -la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services : oui -Adresse mail compromise était l’adresse de contact mais j’ai modifié l’adresse de contact sur le compte freebox ainsi que les mots de passe de mes autres comptes mails autres démarches : j’avais aussi essayé votre lien, sans succès malheureusement je suis aussi passé par l’interface de gestion puis demandait le changement de mot de passe —> cette procédure bloque en me disant de renouveler la démarche merci d’avoir répondu cdlt
PatMau Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Le message est beaucoup trop long ce qui pourrait expliquer la non réponse d'Abuse. Explication trouvé dans les NewsGroup Citation Il suffit d'un message court et précis (3 lignes utiles, hors formules de politesse ) - identifiant du compte - cause de la compromission : INDISPENSABLE - mesures prises (par exemple modification/diversification des mots de passe sur les sites externes) Cordialement
Jouse Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Merci je vais essayer votre modèle de mail
Jouse Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2019 Bonsoir qui pourrait me renseigner sur le délai d’intervention d’Abuse au sujet d’un compte mail compromis ? Cdlt
Jouse Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2019 @ PatMau Merci pour les conseils, Abuse a résolu le problème Cdlt
Solution PatMau Posté(e) le 18 février 2019 Solution Signaler Posté(e) le 18 février 2019 il y a une heure, Jouse a dit : @ PatMau Merci pour les conseils, Abuse a résolu le problème Cdlt Super, Si vous pouvez passer le post en résolu : icone en haut à gauche d'un des messages. Merci Cordialement
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