Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Jouse

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Jouse

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  1. @ PatMau Merci pour les conseils, Abuse a résolu le problème Cdlt
  2. Bonsoir qui pourrait me renseigner sur le délai d’intervention d’Abuse au sujet d’un compte mail compromis ? Cdlt
  3. Bonsoir ci dessous le contenu du mail envoyé à Abuse : -l'identifiant du compte : santos.eulalia@free.fr -équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé : Ordinateur bureau - Windows 10 iPad - iOS iPhones - iOS Surface - Windows antivirus/antitroyen : Windows defender -la complexité du mot de passe compromis : faible , 5 minuscules et 1 majuscule et 2 chiffres -la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services : oui -Adresse mail compromise était l’adresse de contact mais j’ai modifié l’adresse de contact sur le compte freebox ainsi que les mots de passe de mes autres comptes mails autres démarches : j’avais aussi essayé votre lien, sans succès malheureusement je suis aussi passé par l’interface de gestion puis demandait le changement de mot de passe —> cette procédure bloque en me disant de renouveler la démarche merci d’avoir répondu cdlt
  4. Bjr depuis qq jours ma boîte mail (santos.eulalia@free.fr) a été piratée et bloquée par free.J’ai contacté free et envoyé plusieurs demandes à Abuse pour débloquer la situation. A ce jour je n’ai aucun retour de ce service. Quelqu’un connaîtrait la solution pour que je puisse à nouveau utiliser cette adresse mail ? cdlt
×
×
  • Create New...