Anne Marie Besse Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Bonjour cela fait quelques semaines que je ne reçoit plus aucuns mail su mon adresse @free.fr. Je n'ai fais aucunes modifications sur mon compte. Pouvez vous me venir en aide? Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Bonjour, Avez-vous essayé de vous envoyer un message à cette adresse pour voir si vous aviez un message d'erreur en retour ? Avez vous consulter les premiers messages de ce forum où se trouve différente procédures? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne Marie Besse Posted February 10, 2019 Author Report Share Posted February 10, 2019 merci de votre aide je viens de voir que ma boite était pleine Merci Pat MAU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 merci de votre aide je viens de voir que ma boite était pleine Merci Pat MAUImpeccable,Pensez à mettre le sujet en résolu. Icône en haut à gauche d'un de vos messages.Cordialement Envoyé avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts