Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Je viens de résilier ma Free après 15 ans chez eux. Par contre plus d'accès mail, plus d'accès à mon espace Client, du coup impossible de faire le retour de ma box et de piloter mes factures. Je parle même pas des mails. Comment faire pour suivre et finaliser la résiliation qui a été faite par Orange. 

Pourtant j'étais très satisfait chez Free mais pas d'offre en Fibre hors mis SFR et Organge. 

 

merci de votre aide 

 

bonne journée 

 

Posté(e)

Alors normalement l'accès à l'espace client est maintenu mais limité à l'accès aux factures
Quant aux mail il ne sont absolument pas impacté étant donné que c'est indépendant à part par contre si le compte mail a été ouvert depuis l'accès ADSL il est un compte secondaire il faut donc ouvrir un nouveau compte mail/accès libre et y rattaché se dernier pour pouvoir le gérer complètement à l'avenir la totalité des actions n'étant possible que depuis un compte principal

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...