Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
Kirio

Résiliation mais plus d'accès espace client

Messages recommandés

Bonjour 

Je viens de résilier ma Free après 15 ans chez eux. Par contre plus d'accès mail, plus d'accès à mon espace Client, du coup impossible de faire le retour de ma box et de piloter mes factures. Je parle même pas des mails. Comment faire pour suivre et finaliser la résiliation qui a été faite par Orange. 

Pourtant j'étais très satisfait chez Free mais pas d'offre en Fibre hors mis SFR et Organge. 

 

merci de votre aide 

 

bonne journée 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors normalement l'accès à l'espace client est maintenu mais limité à l'accès aux factures
Quant aux mail il ne sont absolument pas impacté étant donné que c'est indépendant à part par contre si le compte mail a été ouvert depuis l'accès ADSL il est un compte secondaire il faut donc ouvrir un nouveau compte mail/accès libre et y rattaché se dernier pour pouvoir le gérer complètement à l'avenir la totalité des actions n'étant possible que depuis un compte principal

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×