Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

Je viens de résilier ma Free après 15 ans chez eux. Par contre plus d'accès mail, plus d'accès à mon espace Client, du coup impossible de faire le retour de ma box et de piloter mes factures. Je parle même pas des mails. Comment faire pour suivre et finaliser la résiliation qui a été faite par Orange. 

Pourtant j'étais très satisfait chez Free mais pas d'offre en Fibre hors mis SFR et Organge. 

 

merci de votre aide 

 

bonne journée 

 

Posted

Alors normalement l'accès à l'espace client est maintenu mais limité à l'accès aux factures
Quant aux mail il ne sont absolument pas impacté étant donné que c'est indépendant à part par contre si le compte mail a été ouvert depuis l'accès ADSL il est un compte secondaire il faut donc ouvrir un nouveau compte mail/accès libre et y rattaché se dernier pour pouvoir le gérer complètement à l'avenir la totalité des actions n'étant possible que depuis un compte principal

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...