Kirio Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour Je viens de résilier ma Free après 15 ans chez eux. Par contre plus d'accès mail, plus d'accès à mon espace Client, du coup impossible de faire le retour de ma box et de piloter mes factures. Je parle même pas des mails. Comment faire pour suivre et finaliser la résiliation qui a été faite par Orange. Pourtant j'étais très satisfait chez Free mais pas d'offre en Fibre hors mis SFR et Organge. merci de votre aide bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Alors normalement l'accès à l'espace client est maintenu mais limité à l'accès aux factures Quant aux mail il ne sont absolument pas impacté étant donné que c'est indépendant à part par contre si le compte mail a été ouvert depuis l'accès ADSL il est un compte secondaire il faut donc ouvrir un nouveau compte mail/accès libre et y rattaché se dernier pour pouvoir le gérer complètement à l'avenir la totalité des actions n'étant possible que depuis un compte principal Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.