Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

BONSOIR ,

Le 07 janvier 2019 un technicien est venu m ' installer la fibre à la maison

elle a fonctionnée 3s et puis depuis la Freebox c' est bloquée en étape 3

donc je me suis rebranché avec l ADSL mais sans mon autorisation France télécom à couper ma ligne le 23 janvier 

donc depuis je n' ai plus de télé de téléphone et d' internet ça fait 1 mois demain

j ai appelé le 32 44 ( 10 fois ) j ai un incident sur ma ligne je suis ravi ,  je ne peux pas reprendre de rdv car le rapport du technicien n ' est pas remonté jusqu' au siège ?

donc je fait quoi ? , personne ne m' appelle , aucun renseignement sur le suivi de mon incident 

ce n' est pas correct car free me prélève toujours des offres que je ne peux pas utiliser …..( facture de janvier est arrivée) 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si l'adsl et la fibre était chez le même fai c'est free qui a résumer votre ADSL c'est plus économique pour eux par la fibre que de payer la location de ligne à orange

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...