mikaouette Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Posté(e) le 6 février 2019 BONSOIR , Le 07 janvier 2019 un technicien est venu m ' installer la fibre à la maison elle a fonctionnée 3s et puis depuis la Freebox c' est bloquée en étape 3 donc je me suis rebranché avec l ADSL mais sans mon autorisation France télécom à couper ma ligne le 23 janvier donc depuis je n' ai plus de télé de téléphone et d' internet ça fait 1 mois demain j ai appelé le 32 44 ( 10 fois ) j ai un incident sur ma ligne je suis ravi , je ne peux pas reprendre de rdv car le rapport du technicien n ' est pas remonté jusqu' au siège ? donc je fait quoi ? , personne ne m' appelle , aucun renseignement sur le suivi de mon incident ce n' est pas correct car free me prélève toujours des offres que je ne peux pas utiliser …..( facture de janvier est arrivée) Citer
mecano91 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 Si l'adsl et la fibre était chez le même fai c'est free qui a résumer votre ADSL c'est plus économique pour eux par la fibre que de payer la location de ligne à orange Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
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