Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR ,

Le 07 janvier 2019 un technicien est venu m ' installer la fibre à la maison

elle a fonctionnée 3s et puis depuis la Freebox c' est bloquée en étape 3

donc je me suis rebranché avec l ADSL mais sans mon autorisation France télécom à couper ma ligne le 23 janvier 

donc depuis je n' ai plus de télé de téléphone et d' internet ça fait 1 mois demain

j ai appelé le 32 44 ( 10 fois ) j ai un incident sur ma ligne je suis ravi ,  je ne peux pas reprendre de rdv car le rapport du technicien n ' est pas remonté jusqu' au siège ?

donc je fait quoi ? , personne ne m' appelle , aucun renseignement sur le suivi de mon incident 

ce n' est pas correct car free me prélève toujours des offres que je ne peux pas utiliser …..( facture de janvier est arrivée) 

 

 

Posté(e)

Si l'adsl et la fibre était chez le même fai c'est free qui a résumer votre ADSL c'est plus économique pour eux par la fibre que de payer la location de ligne à orange

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...