Flo76800 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour, je posséde une boîte mail free Zimbra depuis plusieurs années, suite à un problème du piratage, les mots de passe à changer, et depuis plusieurs jours impossibles de me connecter à ma boîte mail Zimbra, je précise que je ne suis plus pas abonné freebox depuis plusieurs années. Merci d'avance pour votre aide. florentfanny@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour, je posséde une boîte mail free Zimbra depuis plusieurs années, suite à un problème du piratage, les mots de passe à changer, et depuis plusieurs jours impossibles de me connecter à ma boîte mail Zimbra, je précise que je ne suis plus pas abonné freebox depuis plusieurs années. Merci d'avance pour votre aide. florentfanny@free.fr Bonjour,Vous avez des procédures dans le premier message de ce forum.Est ce que vous avez essayé de les appliquer ? Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.