Flo76800 0 Report post Posted February 4 Bonjour, je posséde une boîte mail free Zimbra depuis plusieurs années, suite à un problème du piratage, les mots de passe à changer, et depuis plusieurs jours impossibles de me connecter à ma boîte mail Zimbra, je précise que je ne suis plus pas abonné freebox depuis plusieurs années. Merci d'avance pour votre aide. florentfanny@free.fr Quote Share this post Link to post Share on other sites
PatMau 18 Report post Posted February 4 Bonjour, je posséde une boîte mail free Zimbra depuis plusieurs années, suite à un problème du piratage, les mots de passe à changer, et depuis plusieurs jours impossibles de me connecter à ma boîte mail Zimbra, je précise que je ne suis plus pas abonné freebox depuis plusieurs années. Merci d'avance pour votre aide. florentfanny@free.fr Bonjour,Vous avez des procédures dans le premier message de ce forum.Est ce que vous avez essayé de les appliquer ? Envoyé avec Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites