Flo76800 Posted February 4, 2019 Report Share Posted February 4, 2019 Bonjour, je posséde une boîte mail free Zimbra depuis plusieurs années, suite à un problème du piratage, les mots de passe à changer, et depuis plusieurs jours impossibles de me connecter à ma boîte mail Zimbra, je précise que je ne suis plus pas abonné freebox depuis plusieurs années. Merci d'avance pour votre aide. florentfanny@free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted February 4, 2019 Report Share Posted February 4, 2019 Bonjour, je posséde une boîte mail free Zimbra depuis plusieurs années, suite à un problème du piratage, les mots de passe à changer, et depuis plusieurs jours impossibles de me connecter à ma boîte mail Zimbra, je précise que je ne suis plus pas abonné freebox depuis plusieurs années. Merci d'avance pour votre aide. florentfanny@free.fr Bonjour,Vous avez des procédures dans le premier message de ce forum.Est ce que vous avez essayé de les appliquer ? Envoyé avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.