Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe mail perdu


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de ta réponse, j'avais essayé mais ça me marque "Login ou code postal incorrect.." que ce soit avec @free.fr ou sans et le code postal est bon je n'ai pas changé de ville depuis.

Quand je rentre mon numéro de fixe + code postal j'ai : "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact."

Mais je ne reçois rien, mon mail de contact est toujours actif, rien dans les spams

Cordialement,

Modifié par Bruno112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien votre adresse mail pour la quelle vous avez perdu le mot de passe est une adresse secondaire.

Vous devez donc pouvoir vous connecter à votre compte de gestion principale et faire la demande de mot de passe.

Pour le faire c'est ici : https://subscribe.free.fr/login/ en indiquant l'adresse mail de contact sans le @free.fr et votre mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Bruno112 a dit :

Quand je rentre mon numéro de fixe + code postal j'ai : "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact."

Mais je ne reçois rien, mon mail de contact est toujours actif, rien dans les spams

C'est la même adresse ce mail de contact ?

Vous utilisez votre adresse avec quel logiciel et est-ce que vous l'avez utilisé avec un une autre machine que celle où vous avez eu un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bruno112 a dit :

L'adresse mail de contact que j'indique lors de mes précédents abonnement est toujours la même donc oui.

 

Il aurait fallut rattacher votre ancienne adresse d'abonnement à un compte gratuit. Il faudra le faire lorsque vous aurez retrouvé votre mot de passe.

Il doit y avoir une procédure pour demander le renvoi du mot de passe par courrier postale si vous n'avez pas déménagé. Je ne la retrouve pas pour le moment, mais on va bien finir par la retrouver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'on ce soit bien compris, mon adresse free dont j'ai perdu le mot de passe n'est pas la même que mon adresse de contact, donc j'espérais recevoir un lien pour modifier le mot de passe.

Pour l'adresse postale non je n'ai pas déménagé depuis.

 

Merci pour votre aide un samedi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'on ce soit bien compris, mon adresse free dont j'ai perdu le mot de passe n'est pas la même que mon adresse de contact, donc j'espérais recevoir un lien pour modifier le mot de passe.
Pour l'adresse postale non je n'ai pas déménagé depuis.
 
Merci pour votre aide un samedi soir !
Le problème c'est que suite à la résiliation de l'abonnement internet, votre adresse secondaire c'est retrouvée rattachée à aucune autre adresse. Donc l'adresse de contact n'est plus valable pour l'adresse qui vous pose problème actuellement.
Je pense que la seule solution c'est de demander l'envoie du mot de passe par voie postale.
Vous pouvez peut être aller voir sur les news group de proxad. Il y a un petit tuto dans les premiers messages du forum. Ils sont très réactifs car ceux sont les personnes qui s'occupent des mails chez free qui répondent.

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais aller voir.
Pour moi c'était une adresse principale mais c'est trop loin pour en être sûr.
Merci
Oui mais une fois l'abonnement résilié, elle n'est plus principale

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...