Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Suite à un problème d'ordinateur, j'ai perdu mon mot de passe de la boîte mail free que j'utilise depuis plusieurs années.

Je ne suis plus abonné chez free, j'ai renseigné mon adresse dans mon profil, je peux fournir les informations nécessaire.

 

Cordialement,

 

Bruno

Posted (edited)

Bonsoir,

Merci de ta réponse, j'avais essayé mais ça me marque "Login ou code postal incorrect.." que ce soit avec @free.fr ou sans et le code postal est bon je n'ai pas changé de ville depuis.

Quand je rentre mon numéro de fixe + code postal j'ai : "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact."

Mais je ne reçois rien, mon mail de contact est toujours actif, rien dans les spams

Cordialement,

Edited by Bruno112
Posted

Si je comprend bien votre adresse mail pour la quelle vous avez perdu le mot de passe est une adresse secondaire.

Vous devez donc pouvoir vous connecter à votre compte de gestion principale et faire la demande de mot de passe.

Pour le faire c'est ici : https://subscribe.free.fr/login/ en indiquant l'adresse mail de contact sans le @free.fr et votre mot de passe.

Posted (edited)

C'est un oubli de mot de passe.

Dans mes souvenirs c'était un mail principale, en tout cas via un abonnement de fixe à l'époque (2010).

Edited by Bruno112
Posted
il y a 56 minutes, Bruno112 a dit :

Quand je rentre mon numéro de fixe + code postal j'ai : "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact."

Mais je ne reçois rien, mon mail de contact est toujours actif, rien dans les spams

C'est la même adresse ce mail de contact ?

Vous utilisez votre adresse avec quel logiciel et est-ce que vous l'avez utilisé avec un une autre machine que celle où vous avez eu un problème ?

Posted

L'adresse mail de contact que j'indique lors de mes précédents abonnement est toujours la même donc oui.

Avec Thunderbird mais j'ai dû le réinstaller, et même avec un ancien fichier profil sauvegardé je n'ai pas retrouvé mes mot de passe.

Posted
il y a 14 minutes, Bruno112 a dit :

L'adresse mail de contact que j'indique lors de mes précédents abonnement est toujours la même donc oui.

 

Il aurait fallut rattacher votre ancienne adresse d'abonnement à un compte gratuit. Il faudra le faire lorsque vous aurez retrouvé votre mot de passe.

Il doit y avoir une procédure pour demander le renvoi du mot de passe par courrier postale si vous n'avez pas déménagé. Je ne la retrouve pas pour le moment, mais on va bien finir par la retrouver...

 

Posted

Je ne suis pas sûr qu'on ce soit bien compris, mon adresse free dont j'ai perdu le mot de passe n'est pas la même que mon adresse de contact, donc j'espérais recevoir un lien pour modifier le mot de passe.

Pour l'adresse postale non je n'ai pas déménagé depuis.

 

Merci pour votre aide un samedi soir !

Posted
Je ne suis pas sûr qu'on ce soit bien compris, mon adresse free dont j'ai perdu le mot de passe n'est pas la même que mon adresse de contact, donc j'espérais recevoir un lien pour modifier le mot de passe.
Pour l'adresse postale non je n'ai pas déménagé depuis.
 
Merci pour votre aide un samedi soir !
Le problème c'est que suite à la résiliation de l'abonnement internet, votre adresse secondaire c'est retrouvée rattachée à aucune autre adresse. Donc l'adresse de contact n'est plus valable pour l'adresse qui vous pose problème actuellement.
Je pense que la seule solution c'est de demander l'envoie du mot de passe par voie postale.
Vous pouvez peut être aller voir sur les news group de proxad. Il y a un petit tuto dans les premiers messages du forum. Ils sont très réactifs car ceux sont les personnes qui s'occupent des mails chez free qui répondent.

Envoyé avec Tapatalk

Posted
D'accord je vais aller voir.
Pour moi c'était une adresse principale mais c'est trop loin pour en être sûr.
Merci
Oui mais une fois l'abonnement résilié, elle n'est plus principale

Envoyé avec Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...