Bruno112 Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour, Suite à un problème d'ordinateur, j'ai perdu mon mot de passe de la boîte mail free que j'utilise depuis plusieurs années. Je ne suis plus abonné chez free, j'ai renseigné mon adresse dans mon profil, je peux fournir les informations nécessaire. Cordialement, Bruno Citer
PatMau Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Bonsoir, Regardez ici, vous devriez trouver une solution : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr et plus précisément là : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Cordialement Citer
Bruno112 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Bonsoir, Merci de ta réponse, j'avais essayé mais ça me marque "Login ou code postal incorrect.." que ce soit avec @free.fr ou sans et le code postal est bon je n'ai pas changé de ville depuis. Quand je rentre mon numéro de fixe + code postal j'ai : "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact." Mais je ne reçois rien, mon mail de contact est toujours actif, rien dans les spams Cordialement, Modifié le 2 février 2019 par Bruno112 Citer
PatMau Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Si je comprend bien votre adresse mail pour la quelle vous avez perdu le mot de passe est une adresse secondaire. Vous devez donc pouvoir vous connecter à votre compte de gestion principale et faire la demande de mot de passe. Pour le faire c'est ici : https://subscribe.free.fr/login/ en indiquant l'adresse mail de contact sans le @free.fr et votre mot de passe. Citer
PatMau Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Encore une chose c'est un oublie de mot de passe ou une compromission ? Vous pouvez vérifier ici : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Citer
Bruno112 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) C'est un oubli de mot de passe. Dans mes souvenirs c'était un mail principale, en tout cas via un abonnement de fixe à l'époque (2010). Modifié le 2 février 2019 par Bruno112 Citer
PatMau Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 il y a 56 minutes, Bruno112 a dit : Quand je rentre mon numéro de fixe + code postal j'ai : "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact." Mais je ne reçois rien, mon mail de contact est toujours actif, rien dans les spams C'est la même adresse ce mail de contact ? Vous utilisez votre adresse avec quel logiciel et est-ce que vous l'avez utilisé avec un une autre machine que celle où vous avez eu un problème ? Citer
Bruno112 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2019 L'adresse mail de contact que j'indique lors de mes précédents abonnement est toujours la même donc oui. Avec Thunderbird mais j'ai dû le réinstaller, et même avec un ancien fichier profil sauvegardé je n'ai pas retrouvé mes mot de passe. Citer
PatMau Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 il y a 14 minutes, Bruno112 a dit : L'adresse mail de contact que j'indique lors de mes précédents abonnement est toujours la même donc oui. Il aurait fallut rattacher votre ancienne adresse d'abonnement à un compte gratuit. Il faudra le faire lorsque vous aurez retrouvé votre mot de passe. Il doit y avoir une procédure pour demander le renvoi du mot de passe par courrier postale si vous n'avez pas déménagé. Je ne la retrouve pas pour le moment, mais on va bien finir par la retrouver... Citer
Bruno112 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Je ne suis pas sûr qu'on ce soit bien compris, mon adresse free dont j'ai perdu le mot de passe n'est pas la même que mon adresse de contact, donc j'espérais recevoir un lien pour modifier le mot de passe. Pour l'adresse postale non je n'ai pas déménagé depuis. Merci pour votre aide un samedi soir ! Citer
PatMau Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Je ne suis pas sûr qu'on ce soit bien compris, mon adresse free dont j'ai perdu le mot de passe n'est pas la même que mon adresse de contact, donc j'espérais recevoir un lien pour modifier le mot de passe. Pour l'adresse postale non je n'ai pas déménagé depuis. Merci pour votre aide un samedi soir !Le problème c'est que suite à la résiliation de l'abonnement internet, votre adresse secondaire c'est retrouvée rattachée à aucune autre adresse. Donc l'adresse de contact n'est plus valable pour l'adresse qui vous pose problème actuellement.Je pense que la seule solution c'est de demander l'envoie du mot de passe par voie postale.Vous pouvez peut être aller voir sur les news group de proxad. Il y a un petit tuto dans les premiers messages du forum. Ils sont très réactifs car ceux sont les personnes qui s'occupent des mails chez free qui répondent. Envoyé avec Tapatalk Citer
Bruno112 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2019 D'accord je vais aller voir. Pour moi c'était une adresse principale mais c'est trop loin pour en être sûr. Merci Citer
PatMau Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 D'accord je vais aller voir. Pour moi c'était une adresse principale mais c'est trop loin pour en être sûr. MerciOui mais une fois l'abonnement résilié, elle n'est plus principale Envoyé avec Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.