agnes349@aliceadsl.fr Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Bjr. Voila 2 semaines environ que ma connection pour mes mails echoue. Pourtant mon mot de passe n'a pas été changé. Pourriez vous voir si je n'ai pas été piratė et faire le nécessaire afin que je puisse me reconnecter à ma boîte mail qui est agnes349@aliceadsl.fr. Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Étant un forum communautaire animé par des clients comme vous ont ne peut pas accéder aux comptes et vous dire si votre boite est piratée ou bloqué Par contre on peut vous aidé à en récupérer l'accès Il faut déjà que vous envoyez un message à votre adresse depuis une autre adresse mail et que vous nous donniez le message d'erreur qui vous sera éventuellement envoyé en retour Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
agnes349@aliceadsl.fr Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour voici ce qui est écrit lorsque je m'envoie un message d'une autre boite mail. Merci Cdlt Citer
PatMau Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Bonsoir, Votre compte a certainement été compromis. Regardez dans le premier message du forum ou dans ma signature sous ce message, il y a des procédures qui pourraient vous aider. Cordialement Citer
agnes349@aliceadsl.fr Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Pourriez vous me dire ce que je dois faire ? Citer
PatMau Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 il y a 9 minutes, agnes349@aliceadsl.fr a dit : Pourriez vous me dire ce que je dois faire ? Vous pouvez déjà essayer ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.