patmans Posted January 31, 2019 Report Posted January 31, 2019 Bonjour, j'arrive plus a me connecter a ma boite mail : patmans@free.fr je me suis envoyé un message et cela m'a renvoyé un code d'erreur: mx1-g20.free.fr merci de me preciser comment faire? Cordialement Quote
Claude 94260 Posted February 1, 2019 Report Posted February 1, 2019 Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive plus à me connecter à boite mail : claudesanchez@free.fr, mais j'ai comme message d'erreur : mx1.free.fr Merci d'avance pour votre aide Cdlt Quote
agnes349@aliceadsl.fr Posted February 1, 2019 Report Posted February 1, 2019 Jai moi aussi ce problème . Mail qui est agnes349@aliceadsl.fr Quote
PatMau Posted February 1, 2019 Report Posted February 1, 2019 Bonjour, Vous pourriez mettre les messages d'erreur complet. Merci Quote
Claude 94260 Posted February 1, 2019 Report Posted February 1, 2019 je viens d'avoir confirmation de free que mon compte a été bloqué par free pour une tentative d'escroquerie Pour débloquer le compte il faut ouvrir : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl et saisir un N° de mobile associé votre compte, un nouveau mot de passe vous sera envoyé j'ai attendu environ 2 heures et j'ai pu récupéré ma boit mail Quote
PatMau Posted February 1, 2019 Report Posted February 1, 2019 Super, merci pour le retour. Cordialement Quote
Recommended Posts