patmans Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, j'arrive plus a me connecter a ma boite mail : patmans@free.fr je me suis envoyé un message et cela m'a renvoyé un code d'erreur: mx1-g20.free.fr merci de me preciser comment faire? Cordialement Citer
Claude 94260 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive plus à me connecter à boite mail : claudesanchez@free.fr, mais j'ai comme message d'erreur : mx1.free.fr Merci d'avance pour votre aide Cdlt Citer
agnes349@aliceadsl.fr Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Jai moi aussi ce problème . Mail qui est agnes349@aliceadsl.fr Citer
PatMau Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour, Vous pourriez mettre les messages d'erreur complet. Merci Citer
Claude 94260 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 je viens d'avoir confirmation de free que mon compte a été bloqué par free pour une tentative d'escroquerie Pour débloquer le compte il faut ouvrir : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl et saisir un N° de mobile associé votre compte, un nouveau mot de passe vous sera envoyé j'ai attendu environ 2 heures et j'ai pu récupéré ma boit mail Citer
PatMau Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Super, merci pour le retour. Cordialement Citer
Messages recommandés