Elo Arnoetleanna Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonjour Cela fait une semaine que je n ai plus accès à ma boîte mail free. Je ne suis plus chez eux depuis mars 2018 mais j ai conserver mon adresse mail. Sans changement de ma part le mot de passe à changer. Pouvez vous m aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Envoyer une message depuis une autre adresse mail et en cas de message d'erreur en retour indiqué le ici Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo Arnoetleanna Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 J ai réussi ☺️☺️☺️ j ai refais une manip que j avais déjà fait et la hop j ai reçu un SMS du 38656 réinitialiser mon mot de passe j y suis aller et voilà Par contre je tente de trouver comment le modifier maintenant je regarderai sur ordinateur demain car la C est le téléphone merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a une heure, Elo Arnoetleanna a dit : J ai réussi ☺️☺️☺️ j ai refais une manip que j avais déjà fait et la hop j ai reçu un SMS du 38656 réinitialiser mon mot de passe j y suis aller et voilà Par contre je tente de trouver comment le modifier maintenant je regarderai sur ordinateur demain car la C est le téléphone merci en tout cas Bonsoir, Il serait souhaitable de changer rapidement votre mot de passe. De plus, vous pourriez préciser la manip que vous avez faite, cela pourrait aider d'autres personnes. Merci d'avance Pensez également à passer votre sujet en résolu (petit icône en haut à gauche d'un de vos messges) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés