PhV78 Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Bonjour, Ce sujet a probablement déjà été évoqué, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Président d'une association, je dois m'absenter 2 semaines et j'aimerais durant cette période rediriger les mails reçus vers l'adresse d'un autre responsable (sfr ou gmail). J'ai cru comprendre qu'à une époque c'était faisable dans les préférences de Zimbra. Mais visiblement ce n'est plus le cas. Comment puis-je procéder à part fournir les identifiant et mot de passe ? D'avance merci. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Sa doit être possible avec les filtres Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonjour, Je viens de regarder, même avec les filtres ce n'est plus possible. Il y avait cette possibilité il y a quelques années, mais plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Peut être pour des raisons de sécurité pour éviter les chaines de boites mails zombies Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés