kainhunter Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonsoir. Voilà depuis mardi 15 janvier je suis passé en fibre optique. Je n'ai aucun soucis de débit ou de connexion mais un problème est survenu suite à mon raccordement. Quand je joue à certain jeux via bluestacks il m'est impossible de trouver un adversaire humain. Le délai est en moyen d'1h30min pour avoir un match ce qui est assez aberrant (avant c'était moins d'une minute). J'ai cherché partout d'où pouvait venir se problème. J'ai tenté des désinstallation réinstallation, wi-fi éthernet, changement des options d'énergie et graphique mais rien n'y fait. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ou au moins m'orienter vers un moyen de le résoudre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) Bonsoir, Je viens de trouver ça : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-29076937-bluestacks-chargement-infini Je ne sais pas si cela peux t'aider, je ne suis pas sur que cela vienne de la fibre. La multiplication des sujets ne fera pas avancer le problème plus vite... Cordialement Modifié le 22 janvier 2019 par PatMau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainhunter Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Merci et oui désolé c'est que comme n'ayant pas de réponse je me suis dit que je m'était trompé de section où poster ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés