elyberre Posted January 22, 2019 Report Share Posted January 22, 2019 Ma boite mail a été piratée et elle est bloquée. Je ne sais pas comment faire pour avoir a nouveau une adresse mail Free. J'ai en attendant crée une autre adresse gmail. Merci de toutes aides. Elyberre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 22, 2019 Report Share Posted January 22, 2019 (edited) il y a 29 minutes, elyberre a dit : Ma boite mail a été piratée et elle est bloquée. Je ne sais pas comment faire pour avoir a nouveau une adresse mail Free. J'ai en attendant crée une autre adresse gmail. Merci de toutes aides. Elyberre Bonjour, Vous avez regardé dans les premiers messages de ce forum, il y a des procédures qui devraient permettre de vous aider. Votre compte a du être compromis. Est-ce que vous n'utiliseriez pas le même mot de passe sur d'autres sites ? Cordialement Edited January 22, 2019 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts