Bigmaxou87 Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour, Mon adresse ptitou@aliceadsl.fr a été piratée. Je ne sais pas quoi faire (impossible de joindre le 1044 ou 3244) Merci pour votre aide Jean-Philippe HEREAU Citer
mecano91 Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Déjà appliqué les procédures décrites dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 6 heures, Bigmaxou87 a dit : Bonjour, Mon adresse ptitou@aliceadsl.fr a été piratée. Je ne sais pas quoi faire (impossible de joindre le 1044 ou 3244) Merci pour votre aide Jean-Philippe HEREAU Bonsoir, le 1044 ou le 3244 ne pourront pas vous aider sur les problèmes de mails. Comment savez vous que votre compte a été piraté ? J'ai fait un test en vous envoyant un message et j'ai ça comme retour : Citation The mail system <ptitou@aliceadsl.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Est-ce un compte principale ou secondaire. Si compte secondaire, il faut contacter le service Abuse en leur indiquant votre identifiant la cause de la compromission et la solution apportée. Pour la cause : est-ce que vous n'auriez pas utilisé votre adresse de messagerie pour vous identifier sur des sites marchands (ou pas) avec le même mot de passe ? Et comme le dit Mecano tout est indiqué dans des procédures sur les premiers post ou dans ma signature sous ce message. Cordialement Citer
Bigmaxou87 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour, Non le mot de passe est uniquement fait pour la boite mail. Oui c'est le compte principal. D'après le message que vous avez eu , The mail system "<ptitou@aliceadsl.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)" mon compte n'existerait plus ... c'est encore mieux ! Là ce ne plus du piratage ... c'est du nettoyage ! Merci pour vos réponses et de vos liens. Cordialement, Citer
Bigmaxou87 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2019 J'ai envoyé un message à Abuse ... Suite à la consultation sur le forum, j'ai voulu envoyé ma demande aussi à recupcompte@free.fr mais apparemment l'adresse n'existe plus d'après gmail. Bon, hé bien je vais attendre au niveau d'Abuse ... Jean-Philippe Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à recupcompte@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.