muneca Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 bonjour, je ne suis plus abonnée à Free mais j'ai gardé l'adresse mail : malheureusement je ne peux plus y accéder malgré un changement de mot de passe. Comment faire pour me connecter à nouveau ? cordialement et merci d'avance Flo Citer
mecano91 Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Il faudrait déjà préciser le message d'erreurs à la connexion sur le webmail et essayer d'envoyer un mail depuis une autre adresse et voir si il est réceptionné ou si il est refusé avec un message d'erreur qu'il faut évidemment copier ici Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
muneca Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 merci de répondre lorsque je saisi mon mdp pour accéder au webmail, le message "la connexion a échoué" s'affiche Citer
muneca Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 merci de répondre lorsque je saisi mon mdp le message la connexion a échouée lorsque j'envoie un message depuis gmail voici le message d'erreur " Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à muneca.flo@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages." Citer
mecano91 Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Alors déjà vu le message du webmail le mot de passe à pas été changé , par contre vu le message d'erreur le compte est sûrement bloqué selon les causes il peut être débloqué depuis l'interface du compte principal si il n'en a pas peut être essayer la page de récupération de compte => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plSinon un message court à abuse avec que les informations strictement nécessaires ou au mieux par le biais des newsgroups proxad vous serez comme sa pourquoi le compte a été bloqué Dans tout les cas une fois le compte récupérer changer le mot de passe , par un uniquement à cet usage et complètement assez complexe en plus d'être complètement différent du précédent ( pas de 01,02 en plus ou de signe/majuscule etc ) Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
muneca Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 merci quand j'essaie l'interface de gestion j'ai le message suivant depuis ce matin "Votre nouveau mot de passe Une erreur est intervenue. Merci de reessayer ultérieurement (2)." je ne sais pas à quoi renvoi le (2) Citer
Messages recommandés