Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

muneca

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About muneca

  • Rank
    Petit nouveau
  1. merci quand j'essaie l'interface de gestion j'ai le message suivant depuis ce matin "Votre nouveau mot de passe Une erreur est intervenue. Merci de reessayer ultérieurement (2)." je ne sais pas à quoi renvoi le (2)
  2. merci de répondre lorsque je saisi mon mdp le message la connexion a échouée lorsque j'envoie un message depuis gmail voici le message d'erreur " Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à muneca.flo@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages."
  3. merci de répondre lorsque je saisi mon mdp pour accéder au webmail, le message "la connexion a échoué" s'affiche
  4. bonjour, je ne suis plus abonnée à Free mais j'ai gardé l'adresse mail : malheureusement je ne peux plus y accéder malgré un changement de mot de passe. Comment faire pour me connecter à nouveau ? cordialement et merci d'avance Flo
×
×
  • Create New...