Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

migration aliceadsl vers zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis abonnée de longue date à alice dont le service a migré vers free depuis plusieurs années également.  J'ai par contre gardé la gestion de mes mails par l'ancien gestionnaire d'alice.

Ce service ne fournit qu'un espace de stockage très reduit et je suis confrontée à une saturation régulière de mon espace email.

Je souhaiterai maintenant migrer l'adresse email @aliceadsl vers le gestionnaire Zimbra mais je n'arrive absolument pas à trouver comment procéder.

Toute aide serait fortement appréciée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite recherche sur le net : https://www.busyspider.fr/Actu/news_121114_webmail-augmentation-quota-emails-alice-pour-aliciens-migres-chez-free.php

J'espère que cela pourra résoudre votre problème.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alaurans a dit :

Oui j'ai réussit à faire la demande!

Merci beaucoup!

J'espère maintenant que cela va marcher.

Bonjour,

Impec, bonne nouvelle.

Pensez à passer votre sujet en résolu : petit icône en haut à gauche de l'un de vos posts.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mon mail aliceadsl refuse mes mots de passe depuis 3 jours et je n'ai pu ouvrir ma boite mail depuis. Free interrogé me réponds que mon mail est en cours de transfert vers zimbra et que cela durera au moins 10 jours.

Je n'ai jamais demandé cette migration et pourquoi ne pas prévenir ses clients au préalable et solliciter leur accord.

Une autre personne de Free me dit que je suis en migration depuis 2012 !!!! mais ne peut m'aider.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance car je crains des personnes indélicates sur mes mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mail aliceadsl refuse mes mots de passe depuis 3 jours et je n'ai pu ouvrir ma boite mail depuis. Free interrogé me réponds que mon mail est en cours de transfert vers zimbra et que cela durera au moins 10 jours.

Je n'ai jamais demandé cette migration et pourquoi ne pas prévenir ses clients au préalable et solliciter leur accord.

Une autre personne de Free me dit que je suis en migration depuis 2012 !!!! mais ne peut m'aider.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance car je crains des personnes indélicates sur mes mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 20/01/2019 à 17:58, alaurans a dit :

Oui j'ai réussit à faire la demande!

Merci beaucoup!

J'espère maintenant que cela va marcher.

Bonjour, dans votre message du 19/01/2019 vous indiquiez souhaiter migrer l'adresse email @aliceadsl vers le gestionnaire Zimbra et que vous n'arriviez absolument pas à trouver comment procéder. Moi je n'ai pas du tout réussi. Pourriez-vous m'expliquer comment vous avez réussi à migrer votre messagerie aliceadsl.fr sous Zimbra svp ? Dans le le lien envoyé par PatMau, j'ai trouvé cette information dans la rubrique "Espace Abonné Free - Création Email Free" : "Rappel : On ne peut pas rattacher les comptes Email Alice et ceux du Group Libertysurf, au compte abonné Free, ce n'est techniquement pas possible. " Quelle a été votre procédure svp car RoundCube (migration automatique après reprise d'Alice par Free) est totalement nul. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...